Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Les parfums

Une autre peinture faite au collège,peinture à l'huile cette fois.Il s'agit aussi d'uneépreuve trimestrielle.Je me souviens avoir piqué la petite rose dans un jardin sur le chemin de l'école,le matin même de l'épreuve.J'admirais ce rosier grimpant tous les jours en passant et j'avais prémédité mon coup,lol!

  Parfums

J'ai retrouvé des études préparatoires de cette peinture,surlesquelles la petite rose n'apparaît évidemment pas (je n'allais pas piquer des roses tous les jours quand même!):
            

            
   Etude_parfums_crayon        Etude_parfums

            

            etude_parfums_aqua

Publicité
Commentaires
L
J'M bien l'histoire de la petite rose ! Sympa de faire figurer le travail préparatoire !
M
Ouais ça doit être ça,je me souviens plus je les avais emprunté ...lol Ah oui c'est juste tu as toute une collec' de parfums,tu dois t'y connaître!!!
A
Ca c'est un flacon de Venice,de chez Yves rocher,non ? J'etais folle de ce parfum...<br /> <br /> Tres belles esquisses en tous cas,tres bien travaillees,pleines de details... Bravo,je reviendrai plus souvent
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 305
Publicité