Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Nature morte aux pinceaux

A côté des cours de dessin et peinture ,j'ai produit pas mal de choses à cette époque.Une de mes préférées est cette nature morte,d'après ce qu'il y avait sur mon bureau en ce temps,là,soit un livre de Gauguin,un de mes peintres préférés,une bouteille de sirop et une boîte de concentré de tomates vides ou un pot de yogourt servant à ranger mes pinceaux et crayon,que j'ai toujours,hé oui(voir photo du premier message)

J'en ai fait une aquarelle et quelques autres croquis au crayon ,au stylo bille,aux pastels gras.

            Nature_morte_aux_pinceaux

            

            Nature_morte_Gauguin

         Nature_morte_Munch_    

Publicité
Commentaires
G
très beau style !
M
j'aime la premiere version
M
Merci Isa!<br /> MissCanthus ,ça me fait plaisir venant de toi car tu fais de superbes tableaux .Ce qui me manque encore c'est le style personnel...y a que la pratique qui peut m'apporter ça,alors j'ai décidé de m'y mettre à fond cette année!
M
Tu es une artiste à part entière...alors, je n'ai qu'un mot: Bravo<br /> <br /> Faut continuer !!!<br /> Amicalement Isabelle
L
J'M beaucoup !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 298
Publicité