Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Le bouquet de forsythia

Voilà un tableau qui n'a rien à voir avec la série précédente,mais que j'aime beaucoup parce que je l'ai peint en compagnie de mon grand-père,qui m'a  donné la passion du dessin et de la peinture.Lui-même a peint des quantités de tableaux et a fait plusieurs expositions.C'est lui qui m'a fait cadeau de ma première boîte de peinture à l'huile .Maintenant il ne peut plus peindre,mais il m'a donné tout son matériel,ses pinceaux ,ses réserves de tubes de peinture,ses cartons préparés,je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas peindre...

          Le_bouquet_de_forsythia

Publicité
Commentaires
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 304
Publicité