Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Falaise à Pradoms

Cet été ,sur la plage au bord de l'Ardèche,j'ai fait une aquarelle de la falaise qui nous surplombait ,mais c'était vraiment raté.J'ai essayé de la reprendre à l'encre de chine hier après-midi.Le résultat n'est pas génial,mais c'est déjà mieux qu'avant...

Avant:

STA42751

Après:

STA42791

J'aurais pas dû toucher à l'eau par contre,les reflets étaient mieux avant.

Publicité
Commentaires
F
La 2e version est en effet beaucoup mieux. Bonne idée de combiner les avantages des deux tecnhiques. Mais dommage pour l'eau en effet. Il vaut apparemment mieux garder la plume pour les détails/contrastes précis.
J
Je rentre de mes vacances en Ardèche...et oui, moi aussi, et en plus au même endroit !! Cette falaise a été dessinée sur la petite plage à Pradons, j'ai bien reconnu l'endroit, ainsi que le pigeonnier à droite ( les 5 petites fenêtres dans le trou rebouché)!Je l'ai même photographié.<br /> Sur la route au-dessus de ce pigeonnnier, il y a un trou dans le bas des rochers , le départ d'une grotte qui passe en dessous et ressort à cet endroit !Nous, nous logions à Chauzon. <br /> Quant à ton dessin, je préfère la 2ème version, plus détaillée!<br /> Amitiés, josiane.
B
Ta deuxième version fait plus croquis et je la préfère aussi...
G
Ce devait être un bien bel endroit ! avec soleil et fraîcheur...
M
j'aime bien les deux versions, mais la version "avant", en effet, a de plus jolis reflets.<br /> Bonne soirée<br /> Marie
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 277
Publicité