Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Col roulé

Voilà un portrait-exercice à l'huile ,fait ce soir à partir d'une photo de magazine (certains reconnaîtront put être le magazine en question,lol!)  Il faut juste que j'aille encore nettoyer mes pinceaux.Je pense faire plusieurs portraits de ce type ces prochains temps,car j'aimerais arriver à maîtriser (un minimum!) le portrait à l'huile...

Femina

Publicité
Commentaires
M
Merci cathy,j'ai l'intention d'en faire d'autres,j'ai pas encore rangé ma boîte de peinture...
C
Des trois portraits que je viens de voir, je trouve que tu maîtrise déjà très bien!!!!!!! Garde cette force! Tes portraits ont beaucoup de présence!
M
Merci,Encre.J'ai eu bcp de plaisir à le faire,et je suis arrivée à faire à peu près ce que je voulais...<br /> C'est un magazine suisse ...
E
Je ne connais pas le magazine, mais c'est vraiment un très bon portrait à mon avis.Ça a beaucoup d'impact et la personnalité du sujet s'impose, domine le tableau. C'est une belle réussite, je serais très excitée d'avoir peint ça !!! :-)
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 277
Publicité