Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Peinture chinoise

Je me suis offert un livre sur la peinture chinoise ,repéré grâce au blog de Groseil&fruits.Il s'agit du "Petit traité de peinture chinoise ,fleurs et plantes",de Li Zhongyao et LI Xiaohong

514yOFYOJAL__SS400_

On y apprend comment peindre divers types de fleurs et plantes comme le bambou,la pivoine,le lotus ,les iris,etc...

J'ai fait quelques essais, en attendant de pouvoir m'attaquer au fleurs de mon jardin ce printemps...:

Une pivoine

Pivoine_chinoise

Des iris

Iris_chinois

Encore des pivoines

STA43319

Une glycine

Glycine_chinoise

Publicité
Commentaires
J
Bravo c'est magnifique. Le papier vous le trouverez chez you feng, <br /> <br /> Rue Monsieur le prince. Métro Odéon.<br /> <br /> Librairie Phénix, Réaumur Sébastopole<br /> <br /> La qualité XUAN. <br /> <br /> Une élève de Mr Li
N
très jolis , superbe vos essais
M
Merci Mamie Sido!
M
C'est très joli ! J'aime beaucoup !!
M
Cathy ,j'attends avec impatience le printemps!!(quoique c'est pas encore gagné avec toute cette neige )<br /> Mibé,oui entre autres!!D'ailleurs il faudrait que je m'en achète un de meilleure qualité,le mien est un bon marché qui n'arrête pas de perdre ses poils!!!
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 302
Publicité