Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

L'hiver...

Je me suis essayée à l'acrylique hier.C'etait la première fois que j'en utilisais pour autre chose que peindre des meubles ou autres choses de ce genre...
J'aime beaucoup peindre à l'huile,mais je n'ai pas toujours assez de temps à disposition.Le temps que je sorte mes pinceaux ,peintures et autres diluants ,et c'est déjà l'heure de tout ranger et nettoyer...

Par rapport à l'huile,l'avantage est que le nettoyage des pinceaux est beaucoup plus rapide et simple et que la peinture sèche vite...

Le désavantage c'est aussi que la peinture sèche vite...c'est plus difficile de faire des fondus et certaines retouches.

Bref j'ai trouvé sympa ,même si je n'abandonnerai pas l'huile pour autant ...Ca me permettra juste de faire autre chose que l'aquarelle quand je n'ai pas beaucoup de temps.

Ces arbres enneigés ne me plaisent pas vraiment je crois que je vais retoucher les branches avec un pinceau plus fin ...

Les_arbres_enneig_s

Publicité
Commentaires
E
Malela, tu as fait ta première acrylique en janvier??????! Et tu réalises maintenant ces magnifiques portraits sur bois?!!!! Je n'en reviens pas!
M
Merci pour tes conseils ,Josiane,je vais essayer d'arranger ça!!!
J
Coucou Malela,<br /> Concernant les branches, je pense que tu as raison, cela va affinir le travail.Il me semble qu'il manque aussi un peu d'ombre au pied des arbres, et sur les troncs, à droite peut-être ce qui donnera du volume et du relief, et montrera d'où vient la lumière.....à toi de voir !<br /> A bientôt, Jo.
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 298
Publicité