Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
11 février 2009

Ca se fête

Aujourd'hui ma fille a 10 ans.
Je me suis amusée à dessiner ses cartes d'invitations pour ses copines...le resultat n'est pas top techniquement parlant,j'ai fait avec les moyens du bord...j'ai bien envie d'économiser pour m'offrir Photoshop et une palette graphique...

Nouveau_1

Bon je file,je dois encore terminer un gâteau ,gonfler des ballons , préparer les jeux  et me préparer psychologiquement à l'invasion d'une horde de fifilles toutes plus surexcitées les unes que les autres....

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour vos nombreux commentaires!L'anniversaire s'est bien passé dans la joie et les bavardages (ça change des garçons)<br /> Dans 2 semaines rebelote avec mon dernier fils.Ca sera une autre ambiance...<br /> Mibé ,je te demanderai des conseils quand j'en aurai fait l'acquisition.....
D
Bon anniversaire, alors ! La première décade, ça se fête ! Ma fille vient aussi de la fêter.
C
J'aime beaucoup l'invitation, pleine de fraicheur. Bon courage pour la suite : je connais aussi, mais avec 3 garçons !
M
Ben elle chouette ta carte! <br /> Si un jour tu te lances avec Photoshop ta vie va être boulversée!... Enfin n'exagerons rien mais pour moi il y a vraiment un avant et un après Photoshop. Avec la tablette graphique, tu vas devenir complètement accro de cet outil et à côté, ta souris habituelle te semblera être un camion! C'est un relativement gros investissement en argent et en apprentissage mais après tu prendras ton pied, même une simple affichette tu ne la composeras même plus avec Word, tu verras tu vas tout gérer avec Photoshop!<br /> On en reparle de vive voix. A plus!
C
Moi j'aime ta carte! Elle fait très moderne et pleine de peps... il va t'en falloir je crois! Courage!
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 305
Publicité