Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Taguée

            

     J'ai été taguée par Caroline,qui fait de superbes carnets de voyages.Je vais jouer les jeu ,mais seulement jusqu'à un certain point...voici les règles: 

  • Poster le lien vers le blog de celui qui vous a tagué(e)

  • Poster la 7e photo du 7e dossier ou répertoire où vous stockez les photos qui alimentent votre blog

  • Puis choisir à votre tour 7 blogs que vous souhaitez faire connaître, en leur demandant de faire la même chose à leur tour.

               Je vais choisir 7 blogs que j'aime bien ,mais comme je n'aime pas taguer les gens ,je vais m'abstenir de le faire...

Voilà ma 7ème photo du 7ème dossier:

NJulunjulu2

Il s'agit de mon petit dernier,quand il était tout petit encore,réalisé au fusain...

Les 7 blogs,maintenant:

Le BligBlagBlig de Mibé ,BD et dessin de presse

Diglee,BD et illustrations

Margaux Motin, BD et illustrations

Les madeleines de Mady ,BD

Yrgane ,illustrations

Un lézard à Madinina ,BD à la martiniquaise

Cyann papillon nacré aux ailes dorée,BD et humeur à la guadeloupéenne

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous !!!
M
Il est a croquer! Le fusain lui va drolement bien!
E
Quel superbe modèle, de quoi nous rendre toutes jalouses!!!<br /> Un très beau portrait.
C
Magnifique portrait!!!!! Et merci pour tous ces liens! Dès que j'ai une minute j'irai y faire un tour!
D
Il est trop craquant ! Superbe expression et très beau regard. Bravo
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 298
Publicité