Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Croquis lors d'un match de foot pluvieux

Et voilà mes croquis ,grâce à des piles toutes neuves.Il faisait un temps de chien ,et pas aussi courageuse que les spectateurs que j'ai croqué ,je suis restée à l'abri dans ma voiture...

Spectateurs_1

Specttateur

Spectateur3

Spectateur5

Spectateur4

Spectateur6

Spectateur7

Spectateur8

Spectateurs9

Publicité
Commentaires
M
Cathy,un match tous les samedis,quand on n'est pas fan de foot ,c'est un peu barbant,à la longue,surtout quand il pleut et qu'il fait froid!!!:-)<br /> Mais je soutiens quand même mon fils,y a pleins d'autres parents qui ne viennent jamais voir les matchs......
C
Le match n'était pas passionnant? Je ne suis pas sûre que tu aies bien suivi le score!!! ;-)
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 300
Publicité