Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Mon carnet baladeur

Grâce à l'initiative d'Encre,nous nous sommes lancées,quelques artistes bloggeuses et moi-même ,dans une nouvelle aventure,en créant à cet effet un blog collectif,"Les carnets baladeurs".

Chacune d'entre nous se procure un carnet  et choisit un thème ,puis l'envoie à celle qui le désire afin d'illustrer une page.
Ceux qui seraient intéressés par ce concept sont les bienvenus,il faut juste s'adresser à Encre qui est un peu notre coordinatrice.

Je viens de commencer mon carnet dont le thème est "Jardins d'ici et d'ailleurs",que je vais ensuite envoyer à Izys:

Jardins_d_ici_et_d_ailleurs

Publicité
Commentaires
M
Mon carnet est porté disparu,mais je suppose qu'il est chez Encre....
M
ton carnet?? se balade-t-il toujours?? il n'est pas passé par chez moi...........
B
Il me tarde de le voir en vrai...
M
Merci Caroline!
C
Magnifique ! On dirait le jardin d'Eden ...
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 291
Publicité