Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Le king of pop n'est plus

On l'a encensé ,on l'a décrié ,et  malgré ses pétages de plomb à répétition,il restera un des tout grand de la musique du XXe siècle.Je préfère garder de lui l'image de sa jeunesse avant qu'il ne se transforme à l'image de son clip "Thriller"...

Michael_Jackson

Dessin numérique vite fait ce matin ,un peu bâclé...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi c'est son visage premier que j'aime, je trouve qu'il avait un si beau sourire et de belles fossettes!! ensuite il s'est gâché!! depuis chaque fois que je le vois à la télé, je ne peux m'empêcher de regretter qu'il se soit détruit à ce point!! ceci dit pour du rapide, ton portrait est très beau!!
M
Merci à tous ,pourtant c'etait vraiment du vite fait.C'est tout de même une triste nouvelle...
B
Quel gâchis... pas ton portrait, sa vie !...
E
Wow, quelle maîtrise de la tablette graphique!!! C'est un superbe portrait, pas bâclé du tout!
I
Très chouette ! et il était encore beau à ce moment là !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 305
Publicité