Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Exposition d'automne ,Granges-Marnand

Ca y est,c'est déjà fini!!
L'expo s'est très bien passée,une première expérience riche en rencontres et en émotions...un peu d'angoisse avant l'ouverture au sujet de  l'accueil et de la réaction des visiteurs,mais finalement la plupart des gens ont apprécié mes portraits.
Une première photo en attendant d'autres qu'on devrait m'envoyer d'ici quelques jours...

STA44435

Papillon_CCG_2009

L'affiche a été dessinée par Mibé

Publicité
Commentaires
C
Encore félicitations pour cette superbe galerie de portraits! C'est génial de les voir tous réunis!! Et merci de nous faire un peu partager ce grand moment!! Je suis sûre que tu as du avoir beaucoup de retours très positifs!
M
Merci à toutes!<br /> Cette expo s'est tres bien passée ,les visiteurs ont apprécié.
C
Félicitations !<br /> canelle
N
Bravo !<br /> Tous ces regards ont en effet attiré ceux des visiteurs, j'en suis sûre ! <br /> La photo permet de se rendre compte des différents formats.
D
Tout d'abord félicitations pour cette première expo, je te souhaite d'en faire beaucoup d'autres. Ta série de portraits est superbe et je ne doute pas que tu aies eu du succès avec ces oeuvres.<br /> Bises<br /> Domi
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 304
Publicité