Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
18 février 2010

Une artiste blogueuse que j'apprécie beaucoup

Aujour d'hui ,j'ai envie de vous faire découvrir une artiste compatriote qui peint un univers totalement imaginaire,mi-abstrait,mi-figuratif.J'apprécie particulièrement les couleurs qu'elle utilise,probablement inspirées de son magnifique jardin dont elle tient également un blog: Isabelle Breguet,alias Miss Canthus

Isabelle8

Publicité
Commentaires
M
SUPER, j'y suis allée, et j'y retourne!
B
Vraiment intéressant, c'est un blog qui plairait à notre amie Mirmi et ses petits ronds...
M
Oups...c'est corrigé!
M
Oups, j'ai juste une remarque mon nom n'a pas d'accent aigu! C'est juste: Breguet<br /> Bonne fin de journée!
M
Merci beaucoup ma belle...T'es chou!
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 298
Publicité