Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Un nouveau carnet

Je n'ai pas envie de me lancer dans un nouvel agenda cette année,mais je vais quand même essayer de remplir un carnet ,quand j'aurais le temps et l'inspiration.C'est un carnet que j'ai reçu en février,avec des pages jaune pâle plus épaisses que celles de mon agenda de l'année passée.Voici les 2 premières pages,avec de petites trouvailles faites lors d'une promenade:des chatons de noisetier et une branche couverte de lichen jaune et gris.

Saule_et_lichen

Publicité
Commentaires
M
Merci,Cyann,ravie que ça te rappelle de beaux souvenirs!!!
C
Oh que c'est beau! C'est comme quand j'étais petite!!
M
Merci à tous!!
I
Super beau ces brindilles : celle avec les lichens est magnifique et l'ombre apporte un réalisme génial.
B
Un carnet qui démarre bien...
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 305
Publicité