Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Les poupoules

 

Pas eu le temps de faire du nouveau depuis le début de l'année...même pas encore fait mon sujet des Mousquetaires,mais je vais m'y mettre!! ;-)

En attendant je ressors de vieux croquis,histoire de meubler...

Depuis les vacances de Pâques 2012 nous avons de nouvelles pensionnaires:

Croquis au stylo pentel:

P1010676

P1010677

P1010678

Je pense que dès que le chaud et le beau seront revenus les cocottes reviendront faire des petits tours sur ce blog...

Publicité
Commentaires
G
des croquis plein de vie! Bravo!
G
As-tu donné à manger le "pain" que tu dessines pour les Mousquetaires ????
C
tres beau croqui
G
Tu as des sujets à domicile qui bougent, qui picotent, et ton coup de crayon est au top ! Gi
N
Très jolies ces poulettes !!! Vivement les prochains croquis !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 291
Publicité