Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Réapparition....

Bonjour à tous!!!

Après plus d'une année d'absence pour cause de projet professionnel,je vais essayer de ranimer ce blog moribond chaque fois que j'en aurai le temps.

Je n'ai pas beaucoup peint en 2011 et 2012 sans jamais complètement arrêter,mais je m'y suis sérieusement remise depuis 2 mois,pour cause d'expo au mois de novembre sur le thème de la Broye.J'y montrerai quelques tableaux de 2010 sur les villages de la Broye ,et quelques nouveaux de paysages.

L'expo aura lieu les 9,10 et 11 novembre au Battoir à Granges -Près-Marnand.

Voici une aquarelle sur le thème:

La Broye

Publicité
Commentaires
G
Enfin, enfin!!! Quel plaisir de te retrouver!
M
Merci à toutes les 2 d'être fidèles !!Ca me fait plaisir de relire vos commentaires...En plus des peintures destinées à l'expo ,j'ai un certain nombre de petites choses à poster,alors je n'ai plus d'excuses pour laisser tomber le blog avant un moment...:-)
M
ah Malela: te revoilà enfin! très heureuse de te retrouver sur le net, et avec de bien belles aquarelles , qui feront le succès de ton expo, à n'en pas douter. A bientôt.
N
Ravie de te revoir Malela !!! Je me suis souvent demandé où tu étais, et si tu continuais à peindre...!<br /> <br /> Bravo pour ce beau projet d'expo. A bientôt sur le Net !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 305
Publicité