Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Nouveau blog,nouvelle expérience...

                              Pinceaux_et_crayons
Et voilà le premier article de mon nouveau blog.J'ai décidé de le créer afin de rassembler et de mettre en valeur mes peintures et dessins ,et d'allèger mon 1er blog qui devient un vrai bric-à-brac (bon d'accord c'est le titre du blog qui veut ça,aussi...)
Je vais commencer par publier mes anciens travaux,puis je  mettrai les nouveautés au fur et à mesure.
Allez,pour commencer quelques oeuvres datant du collège lorsque j'étais en section artistique.Ca ne me rajeunit pas,tout ça....

          

Publicité
Commentaires
M
Merci,mais tout ce que j'ai mis pour l'instant ce n'est que des vieux trucs de fin 80 début 90....;-)
M
Bravo... vraiment ! Ravie de découvrir toutes ces oeuvres. Il me semble que ton style s'affirme de plus en plus. Alors continue !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 310
Publicité