Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
18 février 2008

Fusain

Il y a quelques semaines j'ai redécouvert la technique du fusain.J'en avais fait un peu il y a longtemps,à l'école,mais rien de très abouti.Il s'agit de petits bâtons de bois calcinés ,plus ou moins fins ,avec lesquels on dessine et on estompe.Cela permet  d'ombrer et faire ressortir les reliefs. Pour commencer je me suis attaquée à un portrait d'Ella Fitzgerald.Il n'est pas génial mais c'est en pratiquant qu'on progresse....       Ella_

free music
Publicité
Commentaires
M
Oui mais apres en avoir fait d'autres je vois tous les defauts...lol<br /> Oui c'est chouette d'avoir la musique ,je crois que j'en mettrai d'autres ....
L
Eh... moi je trouve que c'est pas si mal !<br /> Et super avec la miuzik !
M
Merci Mamie Sido! J'ai fait recemment un portrait à la sanguine,j'aime bcp aussi ,mais je trouve le fusain plus facile...enfin quand j'aurai un peu plus l'habitude de la sanguine,je changerai peut être d'avis....
M
J'aime beaucoup aussi le fusain, mais ce n'est pas facile à travailler. J'ai une préférence pour la sanguine ! <br /> Je trouve que ton dessin est très joli !
M
Merci de la visite!!
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 312
Publicité