Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Petite virée en ville

J' ai profité d' un petit tour en ville ce matin pour acheter du papier chinois et un bâton d'encre,mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais:

STA43415

Je me suis aussi arrêtée dans un bistrot et ai osé faire quelques croquis dans mon carnet ...(je me suis mise tout au fond ,là où il n'y avait personne..)

Bistrot_1

Bistrot_2

Bistrot_3

Bistrot_4

Bistrot_5

Publicité
Commentaires
M
Merci Gertasi!!!
G
Super réussis tes croquis ! Et faits en public...<br /> Félicitations !<br /> Et que de belles choses ici !
M
Merci Isys,Gi et Cathy!<br /> J'en avais deja fait un peu il y a ...tres longtemps ,pour l'école,mais je n'avais jamais osé le refaire depuis...un peu stressant ,mais tres jouissif en même temps...
C
Ge-nial!!! Premier essai reussi! C'est vrai que la premiere fois (les premieres fois) onest un peu gene, mais franchement cela en vaut la peine!!!!
G
Faut oser... et tu oses... et en plus c'est réussi !
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 310
Publicité