Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Ma fille s'y met aussi

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les fameux tournesols de Van Gogh peints à l'acrylique par ma fille au cours de dessin de l'école sous la direction du talentueux Mibé ;-)

Et dire qu'elle le trouvait raté...il figure maintenant en bonne place au dessus de mon bureau-atelier!

Tournesols_de_VanGogh

Publicité
Commentaires
F
Les jolies FLEURS!!
M
De rien Mibé.C'est vrai pour les couleurs,c'est toujours difficile de prendre les acryliques et les huiles en photo,en tout cas avec mon appareil...
M
Merci pour ce comm' Malela!...<br /> Ta fille peut être fière, juste que ses couleurs sont un peu plus lumineuses en vrai. Je me réjouis de remettre une toile sur le chevalet avec mes 5ème!
G
C'est vraiment tout beau... fait avec le coeur...
M
Merci pour elle ça va lui faire plaisir...<br /> Elle est toujours frustrée car elle compare ses dessins et peintures à ceux d'adultes et forcément ce n'est pas comparable...pour 11 ans elle se débrouille pas mal...<br /> Bibi ,ça nous est arrivé,mais seulement à la gouache ou à l'aquarelle...
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 310
Publicité