Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Corbeille d'oignons

Je n'avais ni peint ni dessinée depuis tres longtemps quand j'ai regardé le panier d'oignons dans ma cuisine,et j'ai eu une irrépréssible envie de le dessiner.J'ai d'abord fait un dessin au crayon.Et pourquoi pas ensuite le refaire à l'aquarelle.Bon le dessin n'est pas très bien cadré et le papier de l'aquarelle,pas de super qualité,gondole un peu...
Et oui je laisse mes oignons germer au printemps ça me fait des plantes vertes à peu de frais, lol!

   Corbeille_d_oignons

   Croquis_corbeille_d_oignons

Publicité
Commentaires
M
Merci,Mamie Sido mais si tu regardes bien il déborde en bas de la feuille...;-) bon je suis peut être maniaque....
M
Moi, je trouve tout cela bien joli. Et ton dessin me parait très bien !!!!
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 313
Publicité