Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de malela
Les pinceaux de malela
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Drôle de sujet...

Je fonctionne souvent par "flash".C'est à dire que je vois quelque chose ,une photo ,un objet ou autre qui m'inspire soudainement ,et ça me trotte dans la tête jusqu'à ce que je le mette sur papier.

Ca a été le cas pour cette ancienne porte de wc condamnée,dans la cour devant chez moi.C'est la petite branche de lierre qui pendait devant cette vieille porte de bois qui m'a plu,et hop j'ai sorti du papier,mes crayons ,ma boîte de peinture,et  voilà un drôle de sujet pour une aquarelle:

          Peintures_et_croquis_008

Publicité
Commentaires
Les pinceaux de malela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 318
Publicité